Si on aime Las Vegas, c’est d’abord pour ses constructions avant-gardistes, ses enseignes lumineuses, son « bling bling », ses célèbres revues, ses somptueux palaces… De jour comme de nuit, Las Vegas en met plein la vue et ne laisse personne indifférent !
Tout ce qui brille à Las Vegas
Écrin de verdure dans un immense désert (Mojave), Las Vegas a était une ville agricole à sa fondation en 1855. Lorsque dans les années 1930, les jeux d’argent devinrent légaux, la ville connut un essor si exceptionnel qu’elle passera, en un éclair, du statut de petite bourgade à un impressionnant « Royaume de divertissement ». Jeux, luxe, shopping, boutiques, tapis rouges et paillettes, tout à Las Vegas, invite à la féerie, au rêve, à l’utopie ! D’ailleurs qui aurait cru qu’on pourrait avoir des fontaines, des spectacles d’eaux sur un lac, au cœur du désert ?
Autour de Las Vegas
Ville d’abondance et d’extravagance, les lieux exceptionnels ne manquent pas à Las Vegas. Il y a néanmoins quelques incontournables qui méritent le détour !
L’illustrissime Caesar Palace magnifié par son architecture inspirée de Renaissance ou l’Hôtel Paris et ses belles répliques de la Tour Eiffel et de l’Arc de Triomphe, figurent parmi les hôtels-casinos, les plus notoires. Ceux qui viennent pour le shopping se tourneront plutôt vers le Fashion Show Mall, où les grandes marques de produits de luxes se côtoient dans plus de 250 boutiques. Pourquoi ne pas faire un tour au Circus-Circus pour essayer ses montagnes russes vertigineuses, ou faire son baptême de saut à l’élastique !
Ou alors, imprégnez-vous de la grâce et la poésie du Cirque du Soleil, pour finir vos soirées devant un magnifique spectacle de lumières et de jets d’eau au Bellagio Hotel.