Île de Frégate
Île de Frégate

Ile de Frégate

ile de fregateile de fregateile de fregateile de fregateile de fregateile de fregateile de fregateile de fregateile de fregateile de fregateile de fregateile de fregateile de fregateile de fregateile de fregate

Photos de Ile de Frégate

Dans un cadre naturel et sauvage, l’île de Frégate, est un bijou situé sur une île tropicale éloignée dans les Seychelles, au milieu de l’Océan indien. Avec sept plages entièrement privées autour de l’île et seulement 17 villas, cette île des Seychelles compte plus de 4000 tortues géantes.

Elle représente un véritable oasis de bien-être dans un paradis naturel. Autrefois une île pirate, l’île de Frégate est un lieu de retraite de luxe.

Les rives pures de l’île Frégate entourent une destination unique en son genre: fournissant à ses hôtes le plus grand degré d’intimité et de confort possible. Frégate Island Private est l’un des lieux les mieux préservés de la Terre. Autrefois, l’île attirait les pirates ; aujourd’hui, toutefois, ce sont les personnes distinguées et privilégiées avec son climat apaisant, ses forêts tropicales et ses anses cachées de sable blanc éblouissant. Mais ce qui en fait réellement quelque chose à part, est son engagement envers la faune et la flore endémiques qui l’entourent.

Île de Frégate – Les Seychelles

Conçue dans un style local typique, sur l’île Frégate, chaque villa offre non seulement une «vie pieds nus de luxe», mais aussi une vue imprenable sur l’océan Indien, qui coule aux pieds de chacune des villas. Avec piscine à débordement, Jacuzzi donnant sur l’océan Indien et terrasse meublée

Fregate
Fregate
Tenue à coexister avec un écosystème fragile abritant quelques-unes des espèces les plus menacées du monde, cette île de Frégate offre le plus grand luxe – tempéré par une soucieuse responsabilité.

Fregate island-_seychelles
Fregate island-_seychelles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.