Dans un cadre naturel et sauvage, l’île de Frégate, est un bijou situé sur une île tropicale éloignée dans les Seychelles, au milieu de l’Océan indien. Avec sept plages entièrement privées autour de l’île et seulement 17 villas, cette île des Seychelles compte plus de 4000 tortues géantes.
Elle représente un véritable oasis de bien-être dans un paradis naturel. Autrefois une île pirate, l’île de Frégate est un lieu de retraite de luxe.
Les rives pures de l’île Frégate entourent une destination unique en son genre: fournissant à ses hôtes le plus grand degré d’intimité et de confort possible. Frégate Island Private est l’un des lieux les mieux préservés de la Terre. Autrefois, l’île attirait les pirates ; aujourd’hui, toutefois, ce sont les personnes distinguées et privilégiées avec son climat apaisant, ses forêts tropicales et ses anses cachées de sable blanc éblouissant. Mais ce qui en fait réellement quelque chose à part, est son engagement envers la faune et la flore endémiques qui l’entourent.