photo - urbain affiche dechiree
Australie - Voyage
Australie - Voyage

Voyage en Australie

voyage en australievoyage en australievoyage en australievoyage en australievoyage en australie

Photos de Voyage en Australie

Terre de démesure et île continent, l’Australie est un pays disposant d’une diversité de paysages et d’activités qui saura séduire chaque visiteur.

Partir en vacances en Australie

Ainsi, laissez-vous charmer par ses villes à l’atmosphère détendue, tentez une petite leçon de surf, relaxez-vous sur l’une des îles de la Grande Barrière, revivez l’esprit pionnier et isolez-vous au cour des grands espaces, partez à la rencontre des animaux uniques ou bien découvrez la culture ancestrale de la communauté aborigène à travers son art.

Paysages grandioses, animaux endémiques, plages de rêve et culture ancestrale… Bienvenue en Australie ! Au cours de ce circuit, vous aurez l’occasion de découvrir l’essentiel de l’Australie : Les principales étapes : – la ville cosmopolite de Sydney et sa baie grandiose – Le Centre rouge avec Alice Springs et Uluru – Les terres inondées de la région de Darwin – La région tropicale de Cairns et la Grande Barrière de Corail.

L’Australie a tant à offrir, vous y trouverez vous aussi votre petit coin de paradis Jardins de coraux colorés sur la Grande Barrière ou Ningaloo Reef, terre rouge désertique avec d’imposantes formations rocheuses dans le Centre et la région des Kimberley, vert flamboyant des forêts tropicales et primaires de la Daintree ou de la Tasmanie, l’Australie est un patchwork de couleurs qui ravira les amoureux de la nature.

Paysage d’Australie – la grande barrière de corail

Grande barrière de corail en Australie
Grande barrière de corail en Australie
Go Voyages

Carte des régions en Australie

Australie - carte
Australie – carte
Image - Cartes - Photos : australie paysage plage -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.