voyage-a-gagner
Saint Barth
Saint Barth

Sites touristiques – Saint-Barthélemy

sites touristiques saint barthelemysites touristiques saint barthelemysites touristiques saint barthelemysites touristiques saint barthelemysites touristiques saint barthelemysites touristiques saint barthelemy

Photos de Sites touristiques – Saint-Barthélemy

L’île des caraïbes de Saint Barthélemy et ses sites touristiques offre de nombreuses approches de vacances. Ici la relaxation prévaut : vous pouvez passer la journée sur une plage, essayer les dernières tendances françaises, admirer une exposition de galerie et admirer le coucher de soleil tout en grignotant des tapas sur le port de Gustavia.

Sur l’île de Saint Barth vous pouvez faire du golf autour de l’île, plonger, faire de la planche à voile sur une crique tranquille, ou simplement admirer les belles vues.

L’île est également connue comme St Barth, Saint Barths, ou Saint Barth.

Assez curieusement pour une île des Caraïbes, la population est presque entièrement d’origine européenne. Ayant massacré les Arawaks indigènes au 17ème siècle, la population française, originaire de Normandie et de Bretagne, est l’une des plus anciennes des Caraïbes. Il y avait une population d’esclaves minime sur l’île en raison du manque d’opportunités agricoles car l’île est principalement des falaises et des collines et n’a pas de rivières ou de sources.

Le tourisme à Saint Barthélemy

Gustavia capitale de l’île de Saint Barthélemy
Gustavia - St Bartélemy
Gustavia – St Bartélemy
Photo vue du ciel de Saint-Barthélemy
Saint-Barth-Ile des caraïbes
Saint-Barth-Ile des caraïbes
Image - Cartes - Photos : Affiche carte touristique bretagne - carte du monde st barts -