photo - urbain affiche dechiree
majorque
majorque

Majorque

majorquemajorquemajorquemajorquemajorquemajorque

Photos de Majorque

Un voyage sur l’île, et vous comprendrez pourquoi Majorque est l’une des destinations les plus prisées en Europe. Des plages propres, des hôtels haut de gamme, un métro, des Yacht gigantesques, des petits voiliers, des bateaux de pêche en bois qui sillonnent les côtes de l’île de Majorque … ici il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets !.

À l’est de la péninsule espagnole, dans la mer Méditerranée , l’île de Majorque est un paradis de vacances formé par quatre îles magnifiques appelées Baléares. Majorque est la plus grande des quatre principales îles. Elle est situé entre la plus petite Menorca au nord et Ibiza dans le sud. Au sud d’Ibiza, le Formentera, encore plus petite et la moins connue des îles Baléares qui ont une population de près de 800 000 habitants . Les surfaces des îles varient de 100 mètres carrés pour Formentera à 3.640 mètres carrés pour Majorque. Ibiza et Minorque sont respectivement 541 et 690 mètres carrés.

Majorque, la plus grande et la plus connue des Baléares, se bat avec son image. vous trouverez tous les clichés, la plupart regroupés dans les méga-stations de la baie de Palma et la côte est, mais il y a beaucoup d’autres choses à découvrir sur cette île espagnole : montagnes, belles villes anciennes, quelques magnifiques criques et les villes des Baléares comme Palma de Majorque.

Plage et paysage de Majorque

majorque-paysage
majorque-paysage
Voyages prives

Carte géographique et touristique de l’île de Majorque

Carte de Majorque
Image - Cartes - Photos : MAJORQUE - baleares carte geographique - carte détaillée majorque -