Carte touristique de Ibiza
Carte touristique de Ibiza

Ibiza Tourisme

ibiza tourismeibiza tourismeibiza tourismeibiza tourismeibiza tourismeibiza tourisme

Photos de Ibiza Tourisme

L’histoire de Ibiza commence lorsque les carthaginois fondent l’ancienne Ibosim en l’an 654 av. J. -C. L’enclave devient en un peu plus d’un siècle une colonie stratégique de la Méditerranée occidentale. L’Ebusus romaine, appelée Yebisah sous la domination musulmane, est reconquise par le roi Jaume I en 1235. Les continuelles attaques pirates obligent la ville à se protéger en construisant des murailles au XVIe siècle.

Le raver toute la nuit, le hippie chick bobo-cool, la plus sexy bimbo sur la plage – Ibiza Tourisme c’est tout cela et plus encore. La crème des DJ’s d’Europe (David Guetta, Luciano, Sven Väth et al) a fait de l’île une terre sainte pour les clubbers.

La population modeste de l’île Ibiza de 132 637 explose l’été grâce au touristes pour représenté jusqu’à six millions chaque année. Mais il y a plus que cela à faire lors de vos vacances ! Sortez des sentiers battus pour une nuit dans un hôtel rural, un hameau perché ou découvrez sur la côte nord de Ibiza les multitudes de criques isolées et étonnamment paisibles.

Vous pourrez également errer dans les remparts de la ville d’Ibiza déclarée site du patrimoine de l ‘Unesco vers  Dalt Vila pour vous immerger dans le riche patrimoine de l’île.

Images de Ibiza

Photo touristique d’une plage sur l’île espagnole de  Ibiza

ibiza touristique
ibiza touristique

Photo des côtes sur Ibiza

Ibiza Tourisme
Ibiza Tourisme
Image - Cartes - Photos : ibiza carte - carte ibiza - capital de ibiza - eivissa - Ibiza Espagne - ibiza tourisme -