En tant que berceau de la civilisation Mayas, le Guatemala est un pays d’Amérique du Sud, qui se défini à bien des égards par le patrimoine de ce mon disparu il y a plus de 1000 ans.
Paysages du Guatemala
Leurs villes de forêt tropicale ont été abandonnés il y a des siècles, mais les mayas continuent de prospérer dans les hautes terres du Guatemala, où les traditions et les rituels religieux, mêlés à des pratiques catholiques, endurent pour former l’identité indigène la plus riche et la plus distincte d’Amérique latine.
En voyage au Guatemala vous noterez la profondes et authentique hospitalité des habitants du pays, le tout combiné à l’héritage culturel exceptionnel du pays et la beauté naturelle étonnante qui fait du Guatemala un tel endroit incontournable pour les voyageurs.
Les sites à ne pas manquer lors de votre séjour sont les suivants : le lac atitlan, l’ancienne capitale, Antigua, qui possède un incroyable héritage de d’architecture coloniale , est l’une des villes les plus élégantes du pays guatémaltèque. Les hautes terres du Guatemala les costumes colorés de son peuple et les paysages envoûtants de cette région profondément encrés dans la tradition Maya, étonnants ! La « Highland Maya Town », ville fascinante qui abrite l’une des plus belles traditions de textiles en Amérique latine et qui accueille une fête légendaire o les chevaux rugissant ont le premier rôles. Vous ne manquerez pas de visiter les ruines ou le site Maya inégalable avec ses temples et des palais monumentaux situé dans une forêt tropicale vivante avec des singes-araignées et les perruches.
Séjour, long voyage ou croisière au Guatemala ? Découvrez les gorges et le jungle en descendant la « rivière douce » du Guatemala en bateau , et admirez le paysage, les oiseaux, les singes …
Cliquez sur l’image pour agrandir. Photo du Lac Atitlan au Guatemala, un des sites touristiques les plus visités d’ Amérique du Sud.