Potager

Potager
potagerpotagerpotagerpotagerpotagerpotagerpotagerpotagerpotagerpotagerpotagerpotagerpotagerpotagerpotagerpotagerpotagerpotagerpotager

Photos de Potager

La taille pour le potager d’un débutant est d’environ 10 m². Pour faciliter l’entretien d’un jardin potager, il es préférable de sélectionner jusqu’à cinq types de légumes à cultiver et plantez-en quelques-uns. Vous obtiendrez des produits frais en été, et il sera plus facile de travailler votre jardin.

Vous pouvez également créer un mini potager sur une terrasse ensoleillée pour planter des légumes grâce à divers pots ou jardinières. Au début du printemps, cultivez la laitue, les légumes verts (comme la roquette ), les radis, les carottes ou le brocoli . Après avoir récolté vos légumes du potager par temps frais, plantez vos favoris par temps chaud, tels que les tomates, les poivrons, les aubergines et les plantes aromatiques (thym, romarin, persil, basilic…) . À l’automne, vous pouvez récolter des pommes de terre ou du chou.

Les légumes comme les tomates, les poivrons et les courges sont les légumes les plus courants que nous trouvons dans les potagers

Plan Potager
Plan Potager
Peu importe où vous mettez votre potager ou ce que vous décidez de planter, il y a trois conditions de base pour réussir : le soleil, l’eau et le sol.

Potager carré
Potager carré