photo - urbain affiche dechiree
Punta del este
Punta del este

Punta del Este

punta del estepunta del estepunta del estepunta del estepunta del estepunta del este

Photos de Punta del Este

Ville de l’Uruguay, sur l’Atlantique, Punta del Este se trouve à l’est de Montevideo et compte 10 000 habitants. Station balnéaire réputée avec son festival de cinéma, la ville de Punta del Este est située à l’embouchure du rio de la Plata dans la baie de Maldonado, sur une péninsule parsemée de plages.

Punta del Este est devenue une importante station balnéaire qui atteint près de 300 000 habitants à la saison chaude. De nombreux édifices touristiques sont venus s’ajouter aux chalets et aux maisons familiales. La ville a accueilli en 1961 et en 1967 l’Organisation des États américains.

C’est à la conférence de Punta del Este que fut fondée, en août 1961, l’Alliance pour le progrès.

Punta del Este est l’une des station balnéaire les plus en vogue d’Amérique du sud. Située le long de la partie sud-ouest de la côte atlantique de l’Uruguay, juste au sud de la ville de Maldonado, la minuscule péninsule de Punta del Este offre aux touristes plages, circuits touristiques et hôtels de luxe. La ville accueille fréquemment des festivals de cinéma et de grandes conférences, et compte parmi ses visiteurs des stars internationales, des aristocrates européens, ainsi que des hommes politiques et des personnalités argentines.

Ville d’Uruguay Punta del Este

Photo aérienne de la ville de Punta del Este

Punta del Este - Photo de nuit
Punta del Este – Photo de nuit
Inter Hotel pas cher

Site de la main sur la plage de Punta del Este

la main de Punta del Este
la main de Punta del Este