photo - urbain affiche dechiree
Iles vierges britanniques
Iles vierges britanniques

Les îles vierges britanniques

les iles vierges britanniquesles iles vierges britanniquesles iles vierges britanniquesles iles vierges britanniquesles iles vierges britanniquesles iles vierges britanniques

Photos de Les îles vierges britanniques

Les îles Vierges britanniques comptent 28 054 habitants seulement (Chiffres de 2010), et plus de 30 de ses îlots sont inhabités. La plus grande partie de la population de Tortola est concentrée aux environs de la capitale des îles vierges britanniques, Road Town. Les autres îles principales sont Virgin Gorda, Anegada et Jost van Dyke. Virgin Gorda est accessible par bac et petit avion, Anegada uniquement par voie aérienne et Jost van Dyke par bac.

En voyage sur les îles vierges britanniques, même les marins débutants trouveront des conditions de navigation idéales, avec une mer absolument sûre et une brise constante parfaite pour gonfler les voiles. Leurs efforts seront même récompensés sur le sable doré des milliers d’anses nichées au pied d’imposantes falaises – l’endroit rêvé pour un pique-nique sur la plage!

Toutes les plages de l’archipel des îles vierges sont d’une beauté exceptionnelle et leurs bars méritent eux aussi une visite. La gastronomie locale plaira aux gourmets les plus exigeants et la musique typique des steel pans et des guitares ajoute au charme de bien des restaurants.

Une plage des îles vierges – Photo d’un paysage paradisiaque dans l’archipel des Antilles

Paysages des Iles Vierges - Plage
Paysages des Iles Vierges – Plage
Go Voyages

Situation géographiques des îles vierges britanniques

Carte des îles vierges britanniques
Carte des îles vierges britanniques
Image - Cartes - Photos : photo paysage paradisiaque -