La vieille ville de Séville, ville d’Andalousie, nous dévoile un héritage historique issu de son passé arabe et de sa condition de port prospère desservant les Amériques. Des constructions déclarées Patrimoine de l’Humanité par l’Unesco, des quartiers de souche traditionnelle et des fêtes d’Intérêt Touristique Internationale définissent son caractère.
Seville tourisme
C’est notamment un point de départ, lors de vos vacances en Espagne, pour parcourir toute la province vers les routes culturelles les plus variées.
Deux fêtes, profondément ancrées dans le caractère de la ville de Séville nous donnent à connaître sa dévotion et son folklore. La Semana Santa hispanique allie art et tradition pour quelques jours, durant lesquels les sculptures baroques parcourent les rues décorées, au milieu de la ferveur du public. De son côté, la Feria d’avril troque la solennité des processions contre la couleur et l’allégresse. Des défilés de chars et de costumes régionaux se mêlent aux kermesses et à un alléchant programme taurin.
Photo de la cathédrale de Séville – Espagne – Andalousie
Visite touristique de la Ville de Séville en Images