Milan touristique
Milan touristique

Milan tourisme

milan tourismemilan tourismemilan tourismemilan tourismemilan tourismemilan tourisme

Photos de Milan tourisme

Découverte d’un Milan touristique, capitale de Lombardie et deuxième plus grande ville d’Italie. Longtemps considéré comme l’industrielle demi-soeur, un peu délabré de Rome, Florence et Venise, Milan a depuis quelques années changer de visage et attire de plus en plus de touristes chaque année.

En voyage à Milan vous ne pourrez manquer la visite du Duomo, pas seulement un site touristique mais véritable symbole de la ville . Il s’agit de la cathédrale gothique la plus impressionnante dItalie qui dispose d’un panorama impressionnant sur la ville de Milan. A proximité se trouve la galerie Vittorio Emmanuele II, située dans l’avenue la plus fréquentée d’Italie, où se côtoient bars, cafés, librairies et boutiques de mode.

La Scala de Milan, théâtre de la ville bâti en 1776, est l’un des théâtres les plus connus au monde. C’est ici qu’ont été créé quelques un des plus grands opéras du monde comme Madame Butterfly de Puccini en 1904.

Mais la ville italienne de Milan regorge d’autres lieux tout autant digne d’intérêt comme le palais ducal, le carré de la mode, les rues où sont situées les boutiques et  les plus fameuses maisons de mode du monde: via Montenapoleone, via della Spiga, via del Gesù, mais aussi la musée Bagatti Valsecchi regroupant une grande collection d’objets et d’arts décoratifs de l’époque de la Renaissance italienne.

Photos de Milan

Carte et lieux du tourisme à Milan.

Milan - Carte
Milan – Carte

Visitez la ville de Milan et ses monuments

cathédrale-de-duomo
cathédrale-de-duomo