pensart
Inde
Inde

Voyage en Inde

voyage en indevoyage en indevoyage en indevoyage en indevoyage en indevoyage en inde

Photos de Voyage en Inde

La géographie d’Inde du sud avec ses belles plages offre également des montagnes couvertes par des forêts, des plantations et des Backwaters du Kerala ce qui en fait une destination naturelle. L’Inde du Nord, offre aux voyageurs un mélange d’histoire, d’art, de culture, des traditions, des lacs, de désert, la vie sauvage, des temples, des forts et palais et l’expérience spirituel.

Inde du Sud et Inde du Nord

En Inde du Sud vous découvrirez des temples magnifiques construits pendant l’époque des rois. Les temples des Tamil Nadu et Karnataka sont très connus pour leur Gopuram (La porte d’enterance) décorée. Pendant le séjour au Kerala vous pourrez bénéficier de traitements et massages Ayurvedic, tout en vous reposant sur la plage des Goa et Kerala. Un séjour au Houseboat à Backwaters du Kerala est une belle expérience avec un mélange parfait des destinations thématiques du Sud de l’Inde.

La région offre une combinaison de lieux à voir ou à à découvrir, aussi stupéfiants que remarquables. Vous pouvez sentir l’essence du passé pendant votre voyage travers les couloirs royaux du Rajasthan. Le Taj Mahal étant l’attraction principale de tous les circuits du Nord de l’Inde. Pendant votre visite au Varanasi (Benares) vous découvrirez les mystères de la religion Hindoue. Aux temples de Khajuraho vous apprendrez la vie romantique de la société indienne avant 1000 ans.

Carte des régions en Inde du Sud

Inde du Sud
Inde du Sud

Carte de l’Inde du Nord

Inde du Nord
Inde du Nord
Image - Cartes - Photos : voyage inde -