photo - urbain affiche dechiree
Six-Fours-les-Plages
Six-Fours-les-Plages

Six Fours les Plages

six fours les plagessix fours les plagessix fours les plagessix fours les plagessix fours les plagessix fours les plages

Photos de Six Fours les Plages

Les vacances à Six Fours les Plages sont un rêve pour les amateurs de sports nautiques, qu’ils soient plongeurs, pêcheurs ou marins. Lors de vos ballades à travers les paysages de Six Fours, vous sentirez le Mistral (vent du sud de la France) propulser les véliplanchistes qui naviguent autour de la baie. Les randonneurs seront attirés par les sentiers côtiers, et la forêt voisine de Janas, parfaite pour l’équitation et le VTT. Et si tout cela ressemble un peu trop au travail acharné, les plages brillantes ont plus qu’assez de place pour vous.

La ville de Six-Fours-les-Plages est situées sur la côte méditerranéenne – voir carte du sud de la France -, dans une région célèbre pour ses hauts lieux de vie, ses plages de sable et ses eaux cristallines. Mais la zone autour de Six-Fours offre des tentations supplémentaires. Le Parc National des Calanques se trouve en direction de Marseille, 20 km de côte protégée et rocheuse qui regorge de criques cachées. De nombreux endroits ne sont accessibles qu’à pied et en kayak, ce qui les rend d’autant plus tentants. Dirigez-vous dans la direction opposée aux Calanques, et vous avez les îles d’Hyères, un joli petit ensemble d’îles qui valent bien une petite croisière.

Photographies et Six Fours

Photo panoramique de la ville de Six Fours les Plages

Six-Fours-les-Plages - Photographie
Six-Fours-les-Plages – Photographie
Carte de Six Fours - Plages
Carte de Six Fours – Plages