Saint Augustine - Floride
Saint Augustine - Floride

Saint Augustine – Floride

saint augustine floridesaint augustine floridesaint augustine floridesaint augustine floridesaint augustine floridesaint augustine floride

Photos de Saint Augustine – Floride

Foulez l’endroit à Saint Augustine (Floride) où a débarqué en 1513 Juan Ponce de Leon à la fontaine de jouvence. Explorez le fort Matanzas et le Castillo de San Marcos, datant du 18è siècle, San Marcos étant le plus ancien fort en maçonnerie de la zone continentale des États-Unis (bâti aux alentours de 1695).

La construction en calcaire coquillier du Castillo se retrouve dans des bâtisses à l’intérieur du vieux village de St. Augustine (1790-1910) et de la plus vieille maison, qui date des années 1700. Dans le voisinage, la plus ancienne école en bois date aussi de cette période.

Bien qu’il soit facile de visiter la ville de Saint Augustine à pied, de nombreux visiteurs optent pour l’un des nombreux tours guidés disponibles. Le soir, pensez à faire un tour des lieux hantés, une promenade en calèche ou une sortie en voilier au coucher du soleil. Ne manquez pas de vous arrêter dans les boutiques et les galeries de St. George Street où l’art s’inspire souvent de l’atmosphère mystérieuse de la ville. Prévoyez de déguster un authentique dîner espagnol au Columbia Restaurant.

Photo de Nuit de la ville de Saint-Augustine

Photo de Saint Augustine
Photo de Saint Augustine
Plan de la ville de Floride – Carte de St Augustine

Carte de Saint Augustine - Plan
Carte de Saint Augustine – Plan
Image - Cartes - Photos : la ville des U S A -