Andalousie
Andalousie

Andalousie

andalousieandalousieandalousieandalousieandalousieandalousie

Photos de Andalousie

Découvrir l’Espagne avec une Andalousie étonnante, destination favorite pour les voyageurs en quête de soleil depuis des décennies. Avec une moyenne de plus de 320 jours de soleil par an, dans cette région espagnole il y en a pour tous les goûts ! Tsiganes, flamenco, chevaux, taureaux … La culture andalouse représente une partie de l’histoire et la culture de la péninsule ibérique.

Pour commencer, il existe cinq des huit provinces andalouses qui valent la peine d’être explorées. L’Andalousie est infiniment variée et diversifiée qu’on peut le penser. Séville et Grenade sont comme des soeurs, Cordoue et Cadix sont comme des cousins ​​brouillés dans un pays enclavé. Il y a également Huelva ela verdoyante, Arcadia du côté de l’Océan Atlantique et Jaén est un pays de montagne avec des palais de la Renaissance. Sans oublier la ville portuaire cosmopolite torride de Malaga qui, avec les villes comme Marbella et Tarifa (Andalousie du sud) s’inscrit dans les paysages des plages et d’une côte andalouse pittoresque.

Carte et photo de l’Andalousie

Du Sud au Nord, voici une Andalousie en image.

Andalousie
Andalousie

Explorer l’Espagne via sa région d’Andalousie avec une carte géographique détaillée.

Andalousie carte
Andalousie carte
Image - Cartes - Photos : andalousie - andalousie carte - carte touristique andalousie espagne - Villes blanches dAndalousie Espagne -